LGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance LES GENIS DE L'ESPACE sur l'univers Jupiter Ascending

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Galactic Air Forces [En attente] Empty Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    Message par Invité Lun 5 Oct - 0:06

    Bonjour à tous!
    Je fais une candidature en étant dans une alliance, mais celle-ci se dégradant peu à peu du point de vue de la cohésion, l'ambiance et l'esprit d'équipe, je pars en quête d'une alliance correspondant à ses valeurs, et la votre m'intéresse aprticulièrement. Alors en ce qui me concerne :



    Pseudo IG (in game): Galactic Air Forces
    - Nombre de points: 1.030.000 points
    - Style de jeu: Raideur (ex top 30 voici 1mois)
    - Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: Profiter de mes multiples lunes pour protéger au mieux ma flotte, une bonne expérience du jeu qui fait que je connais toute sorte de trucs.

    Classement :
    - En Point: 180
    - En Flotte: 180 (mais je monte très vite au classement vu que je refais ma flotte)


    Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? : Je choisis votre alliance car celle-ci correspond à mes valeurs, j'aime le nom donné, l'effectif qui prouve bien l'esprit d'équipe et de cohésion.

    Comment utilisez vous votre deut, si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ?

    Je l'utilise pour mes raids en grande partie, après il se peut que je l'utilise pour des bâtiments, recherches. Si j'en achète ce sera exclusivement à l'alliance, et parfois je peux en vendre, et réserver aussi à l'alliance (à l'exception de quelques amis que j'ai sur le jeu)




    Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? : J'en ai eu à la création d'ogame il y a bien logntemps^^ j'étais dans le top 100 mais je sais plus l'univers, tout ce que je sais c'est que l'AM, les traqueurs et toutes ses choses n'existaient pas :p

    Sinon j'ai eu un compte top 50 sur Hyperion et un autre top 70 sur Xalynth


    Voilà j'espère que ma candidature retiendra votre attention, en attendant je reste disponible pour des questions ou toutes autres informations.

    Bonne soirée à vous !

    Galactic Air Forces
    Aketo
    Aketo


    Messages : 135
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 36
    Localisation : Morez

    Candidature Galactic Air Forces [En attente] Empty Re: Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    Message par Aketo Lun 5 Oct - 8:16

    Salut Galactic Air Force et bienvenue sur le forum,

    Belle candidature, merci de l’intérêt que tu porte à notre alliance.

    Concernant le jeu, on cherche des gens qui ont des connexion régulière. J'imagine qu'en tant que raideur ex top 30 c'est ton cas!

    Tu as beaucoup d'amis chez les Forbans?
    raz
    raz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/09/2015

    Candidature Galactic Air Forces [En attente] Empty Re: Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    Message par raz Lun 5 Oct - 8:39

    Bienvenue parmis nous

    belle candidature

    pour l'instant je n'ai pas de question vu mon réveil soudain lol

    avatar
    Invité
    Invité


    Candidature Galactic Air Forces [En attente] Empty Re: Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    Message par Invité Lun 5 Oct - 11:51

    Hello

    Merci pour vos réponses

    Chez les Forbans j'ai 1ami pas plus, le reste je m'entend bien avec mais pas au point d'être amis.

    Oui bien sur je me connecte chaque jour un bon moment (sauf si MV bien sur, que je préviens à chaque fois)

    Les réveils soudains et Ogame.. Haha
    raz
    raz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/09/2015

    Candidature Galactic Air Forces [En attente] Empty Re: Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    Message par raz Mar 6 Oct - 9:03

    candidature en cours de vote

    carapuce
    carapuce


    Messages : 40
    Date d'inscription : 13/09/2015

    Candidature Galactic Air Forces [En attente] Empty Re: Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    Message par carapuce Mar 6 Oct - 21:56

    bienvenue sur le forum Smile

    Contenu sponsorisé


    Candidature Galactic Air Forces [En attente] Empty Re: Candidature Galactic Air Forces [En attente]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 9:59