LGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance LES GENIS DE L'ESPACE sur l'univers Jupiter Ascending

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Aketo
angelin666
VanStoof
fox
8 participants

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    avatar
    fox


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2016

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par fox Ven 11 Mar - 14:53

    Avant d'en venir à l'essentiel de mon message qui est en fait une information au sujet du comportement d'un de vos membres, je voudrais saluer tous les membres de cette honorable Alliance, qui je considérais et que j'aimerais continuer à considérer comme une Alliance composée de membres respectueux de leur bonne réputation et paf le fait même de la réputation de l'Alliance.

    Permettez moi de me présenter, mon Pseudo est Fox, et je fait partie de l'alliance KAKAROT
    Je suis en aucune manière le messager ou le diplomate de mon alliance..mes déclarations n'engage que moi seul et personne d'autre.

    Hier, un de vos très bon joueur, CEDRIC, occupant la 9ème position du classement générale de cet Univers, m'a très joliment phalangé ma flotte et j'ai subit pas mal de ressource et quelques beaux vaisseaux de commerce de de giuerre.

    Voici le rapport de cette belle attaque :
    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-03-10 14:09:36

    Attaquant Cedric [LGE]
    170% | 150% | 170%

    G.transp. 200
    Bombardier 500
    Destro. 500


    VS

    Défenseur FOX [SGKU]
    130% | 120% | 120%

    G.transp. 257
    Croiseur 11
    V.bataille 11
    V.colo 1
    Recycleur 11
    Sonde 84
    Bombardier 16
    Destro. 10
    Traqueur 2

    Missile 1.377
    L.lourd 28
    Can.Gauss 18
    Art.ions 27
    Lanc.plasma 6
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1




    Attaquant Cedric

    G.transp. 182 (-18)
    Bombardier 500 (-0)
    Destro. 500 (-0)


    VS

    Défenseur FOX

    Détruit




    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    88.335 unités de métal, 496.913 unités de cristal et 1.586.075 unités de deutérium

    L`attaquant a perdu au total 216.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 12.005.000 unités.
    Un champ de débris contenant 2.292.300 de métal et 1.167.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

    La probabilité de création d'une lune est de 20 %



    Bénéfice de l'attaquant : 4.631.692
    Métal : 2.272.635 | Cristal : 1.555.913 | Deut : 803.144

    Bénéfice du defenseur : -10.844.323
    Métal : -5.034.135 | Cristal : -3.685.313 | Deut : -2.124.875


    Consommation estimée : 782.932 deut

    Je lui ai adressé un message de félicitations en déplorant le fait (légitime) que je n'avais pas eu la chance de voir se créer une petite lune.
    Je me suis donc adressé à lui, quoique classé 345 ème, avec..,vous vous en doutez aucune envie de l'agresser que se soit verbalement ou avec mes vaisseaux....Mais je trouvais cela sympa de la part d'un perdant, je s'adresser au vainqueur et de le féliciter pour la bonne utilisation de la méthode de phalangage.

    Quel ne fut pas mon étonnement de lire le rapport d'attaque suivant :

    Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2016-03-11 09:31:54
    Attaquant Cedric [LGE]
    170% | 150% | 170%

    Destro. 1.000


    VS

    Défenseur FOX [SGKU]
    130% | 120% | 120%

    Missile 3.528
    L.léger. 43
    L.lourd 34
    Can.Gauss 26
    Art.ions 26
    Lanc.plasma 10
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1



    Attaquant Cedric

    Destro. 999 (-1)


    VS

    Défenseur FOX

    Détruit



    L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    151.304 unités de métal, 65.612 unités de cristal et 28.909 unités de deutérium

    L`attaquant a perdu au total 125.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 10.004.000 unités.
    Un champ de débris contenant 2.554.950 de métal et 373.650 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.


    Bénéfice de l'attaquant : 2.534.568
    Métal : 2.646.254 | Cristal : 389.262 | Deut : -500.948

    Bénéfice du defenseur : -3.247.025
    Métal : -2.688.254 | Cristal : -424.262 | Deut : -134.509


    J'ai été très étonné par cette attitude d'un bon joueur qui m'envoie une flotte si importante...pour quelques ressources que je récolte tous les jours dans le cadre de combat tout à fait honorable.

    Et votre membre CEDRIC continue à me sonder ....

    Je suis un très ancien joueur d'Ogame et j'ai toujours apprécié ce jeu pour la qualité des joueurs et de toutes les techniques d'attaques, et, pour moi, c'était et c'est toujours un honneur d'avoir un bon adversaire doué.

    Mais ici, je me pose la question, et, je vous la soumet, ce genre d'agissement n'est il pas tout simplement un acharnement injustifié d'un "puissant" contre un "faible".

    J'aimerai que Cedric prenne conscience de cet état de chose, je ne veux aucun favoritisme, simplement être considéré comme un adversaire tout autant hanorable que lui.

    Mais, encore une fois, ceci est une démarche tout à fait personnelle et je n'agit nullement comme diplomate ou autre.
    Les collègues de jeu n'ont rien à voir avec ce message d'information.

    Je remercie de m'avoir lu, et je vous souhaite à tous, un très bon jeu.

    Bien cordialement,
    Fox.
    VanStoof
    VanStoof


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/03/2016

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par VanStoof Ven 11 Mar - 16:22

    Ca ne me concerne pas, je ne suis pas de l'alliance, mais le fait est que tu auras été rentable sur les deux raids, malheureusement pour toi
    angelin666
    angelin666


    Messages : 15
    Date d'inscription : 18/02/2016
    Age : 53

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par angelin666 Ven 11 Mar - 18:57

    Défenses recyclées sans perte avec un benef de 2M5 , effectivement,c'est rentable.
    Sur Jupiter,pas de def Wink
    Aketo
    Aketo


    Messages : 135
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 36
    Localisation : Morez

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par Aketo Ven 11 Mar - 20:10

    Salut Fox,

    Tout d abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum!
    Je te remercie du ton cordiale que tu emplois, c est bien de ne pas toujours se prendre la tête, il paraîtrait meme que c est constructif Shocked !!

    Concernant ton discours je te comprends très bien, mais je ne veux pas me faire l avocat de Cédric, il te répondra quand il passera par la. (Je lui signalerai ton message).

    Cependant, comme l ont dit précédemment les deux collègues plus haut, il est vrai que tu es rentable dont une fois avec un bénéfice de 800k de deut. Pour moi sa représente la production journalière de 1,5 mine de deut.

    Dans cet uni 30% de la def passe dans le cdr donc la regle c est : PAS DE DEF !!! Tu verra, sans def il ne se déplacera plus Razz
    avatar
    fox


    Messages : 2
    Date d'inscription : 11/03/2016

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par fox Sam 12 Mar - 0:53

    Tout d'abord, Aketo, j'aimerais te remercier pour ta franche réponse.
    Je comprends parfaitement le bienfondé de ta réponse...
    Mais, je ne puis m'empêcher de penser... que pour un très bon joueur comme lui...classé 9ème..s'en prendre à des joueurs comme moi... cela ma surprend.
    J'ai participé à plusieurs univers...et c'est vrai que c'est la première fois que je joue dans un univers ou les défenses sont recyclables...alors je suis un peu surpris... mais je me suis adapté à cet état de fait.
    Il est vrai qu'il vaut ne pas tenter le diable et éviter les défenses recyclables, mais pour débuter..il faut bien un minimum sinon n'importe qui peut venir se servir..un véritable "OPEN OFFICE"...surtout quand on n'a pas de lune.
    Le jour ou l'on possède des lunes...cela devient nettement plus facile à gérer.
    C'est la raison pour laquelle j'ai sété surpris, car moi aussi je fais des raids...sinon je n'avancerais pas régulièrement comme je l'ai toujours fait... IL suffit de consulter mes statistiques de jeu..vous connaissez le système mieux que moi, mais moi, mon plaisir de joueur est de dérober des ressources à de bons joueurs, pas à des amateurs...là je trouve que j'ai du mérite... et que, mes points, je les ai durement acquis.

    C'est bien la raison pour laquelle j'ai félicité votre membre Cedric pour avoir réussi à phalanger  une partie de ma petite flotte...je trouvais cela chouette...c'est le jeu tel que je le conçois....
    Mais venir m'attaquer avec 1000 destro...comme un autre joueur m'aurait envoyé des légers... je trouve cela un peu exagéré.
    Prouver aux autres l'importance de sa flotte et attaquer avec des milliers de VB ou autres... pour moi ce n'est plus de la tactique...juste du dégommage...

    Voila, je vous ai simplement part de mon ressenti...maintenant je suis persuadé que Cedric est un excellent joueur...suffit de regarder son classement et que je n'ai aucun conseil à lui donner mais plutôt je suis ouvert à tous les conseils qu'il voudra me donner.
    Personnellement, je préfèrerais qu'il vienne me faire une belle petite lune...mais là, je l'avoue, j'exagère...

    Ce fut un plaisir de te lire.
    Bien cordialement et respectueusement Ogame.
    Fox
    raz
    raz


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/09/2015

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par raz Sam 12 Mar - 1:28

    quoi répondre ..

    si j'ai un rang de bandit est simplement car j'ai aucun scrupule sur la manière ou je trouve mes ressources ! .. rang 1 ou rand 400 .. pour moi c'est du pareil au meme

    j'ai la conscience tranquille sachant que 3m de profit reste 3m que je n'ai pas a produire moi meme

    si tu le prend mal, je ne peux rien y faire mais sache que j'attaque tout ce qui bouge peut importe leur rang ..
    CoLonEAl Black-S
    CoLonEAl Black-S


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 38
    Localisation : Alsace, Barr

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par CoLonEAl Black-S Jeu 31 Mar - 16:15

    eeeeeee c'est bien un jeu de stratégie de guerre ou pas?!
    lylou
    lylou


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 69
    Localisation : Brignoles

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par lylou Lun 4 Avr - 8:19

    et ouiiii c'est la dure vie d'ogame^^
    c'est le jeu !!!
    avatar
    chipiedesenfers


    Messages : 6
    Date d'inscription : 04/04/2016

    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par chipiedesenfers Lun 4 Avr - 10:27

    ogame n est pas un jeu de bisounours????

    mince m aurait on menti?

    Contenu sponsorisé


    COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème. Empty Re: COMMENT PEUT ON S'ACHARNER AUTANT QUAND ON EST CLASSE 9ème.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:25