LGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance LES GENIS DE L'ESPACE sur l'univers Jupiter Ascending

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    CoLonEAl Black-S
    CoLonEAl Black-S


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 38
    Localisation : Alsace, Barr

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par CoLonEAl Black-S Dim 27 Mar - 10:30

    Bonjour,

    Suite a un entretien approximatif avec Lylou ingame, je viens me présenter et déposer ma candidature.

    Mon pseudo est CoLonEAl Black-S, je suis classé 180ème avec 1360000pts, flotte top 470,mon style de jeu est modéré il penche de plus en plus sur vers raider.

    Ma strategie pour le moment est de raider pour investir dans les mine(même niveau) et développer les recherches surtout l'astrophysique.

    Pour le moment je suis dans une alliance mais elle compte plus inactif que d'actif et je désire la quittée pour relancer un peu le jeu.

    J'ai choisi cette alliance car le thème me plaie bien, je cherche une alliance avec des joueur actif sa me parait être les cas.

    Le deuterium sera effectivement pour l'alliance j'ai un peu du mal à faire confiance au joueur sachant que c'est un jeu de guerre et de plus qu'il n'hésiterons pas a me raider

    Si vous avez des question je me tient à votre disposition.
    Aketo
    Aketo


    Messages : 135
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 36
    Localisation : Morez

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par Aketo Dim 27 Mar - 12:25

    Salut colonEAL,
    Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
    Merci pour ta présentation.

    Est ce que tu Joues sur d autre uni?
    CoLonEAl Black-S
    CoLonEAl Black-S


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 38
    Localisation : Alsace, Barr

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par CoLonEAl Black-S Dim 27 Mar - 14:15

    Bonjour,

    J'ai commencer ogame sur l'univers 36, ou j'avais accumulé 3 millions de point mais faute de temps et de travail, je n'ai pas pu continuer.

    Comme j'ai bien apprécié le jeu je me suis dit autant refaire un autre compte et me voila.
    lylou
    lylou


    Messages : 28
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 69
    Localisation : Brignoles

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par lylou Dim 27 Mar - 15:48

    bonjour bienvenue...oki pour ta présentation.
    Tu vis en Alsace je vois ça.
    Tu fais quoi de beau dans la vie ?
    CoLonEAl Black-S
    CoLonEAl Black-S


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 38
    Localisation : Alsace, Barr

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par CoLonEAl Black-S Dim 27 Mar - 16:53

    Actuellement je suis au chômage je recherche dans la restauration, cuisinier, j'aimerais bien trouver que je puisse trouver un autre appartement...

    La console de jeu est un obi pour moi, je suis sur le jeu destyni sur ps3, un jeu que je conseil d’ailleurs.

    Sinon a la recherche de la copine mais bon j'attend toujours mais sa viendras...

    Ah oui mon prenons c'est Alexandre et oui je viens du pays de la choucroute c'est un peu inactif sauf bien sur strasbourg même ou il y a beaucoup d'endroit de jeu et loisir
    VanStoof
    VanStoof


    Messages : 14
    Date d'inscription : 09/03/2016

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par VanStoof Dim 27 Mar - 20:36

    Bah c'est comme toutes les régions, y'a une ville où ça bouge vraiment, et à côté un peu moins. Mais Colmar reste une ville vachement cool aussi.

    Je suis aussi Alsacien, même si je n'y vis plus, pour ça que je me permet cette intervention Very Happy Bon courage pour ta candidature Wink
    CoLonEAl Black-S
    CoLonEAl Black-S


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/03/2016
    Age : 38
    Localisation : Alsace, Barr

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par CoLonEAl Black-S Lun 28 Mar - 18:00

    colmar c'est une belle ville pavée qui à son charme sens avoir habité.

    merci
    Aketo
    Aketo


    Messages : 135
    Date d'inscription : 12/09/2015
    Age : 36
    Localisation : Morez

    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par Aketo Mar 29 Mar - 7:52

    ColonEAL bienvenue parmis nous !

    Contenu sponsorisé


    Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée] Empty Re: Candidature de CoLonEAl Black-S [Acceptée]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:37