LGE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance LES GENIS DE L'ESPACE sur l'univers Jupiter Ascending

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Candidature Ptichili [Acceptée]

    avatar
    ptichili


    Messages : 26
    Date d'inscription : 25/09/2015
    Localisation : Sligo

    Candidature Ptichili [Acceptée] Empty Candidature Ptichili [Acceptée]

    Message par ptichili Lun 28 Sep - 11:28

    Bonjour à tous,

    Mon alliance étant devenu quelques peu morte, je recherche donc une nouvelle alliance qui soit active et avec une bonne ambiance. Après en avoir parlé avec Aketo il m'a proposé de venir tenter ma chance.

    Voici donc les informations me concernant :

    Pseudo IG (in game):
    - Nombre de points: 817 000
    - Style de jeu: mineur
    - Stratégie particulière pour progresser mieux que d'autres: pour l'instant axé mineur, placé une colo dans chaque galaxie, les monter, créer ensuite une lune sur chacune et ensuite s'axer sur le raid.

    Classement :
    - En Point: 227e
    - En Flotte: 855e


    Pour quelles raisons choisissez vous notre alliance ? : Je suis actuellement à la recherche d'une alliance, Aketo faisant auparavant partie de la mienne, il m'a proposé de venir postuler.

    Comment utilisez vous votre deut, si acheteur, chercherez vous à l'acheter à un membre de l'alliance ? si vendeur, le réserverez vous exclusivement à l'alliance ?
    Pour l'instant je vend la majorité à Aketo.

    Avez vous de l'expérience sur d'autres univers que celui-ci ? : Du temps ou il existait encore dans l’univers 2 (oui je sais c'est très vieux ^^).

    Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 22:34